dimanche 23 février 2014

Dimanche cocooning ♥


Coucou tout le monde ! Je reviens vite fais avec un petit article où je vous montre ce que je fais les dimanches (pas tous haha ^^) 



 Je me fais un gommage du visage, celui-ci est à la carotte et il viens de la marque Dr Renaud, il est vraiment cool il vous laisse la peau toute douce !


 Je fais un masque, selon l'état de ma peau hydratant? purifiant? 
Les maques à l'argile se trouve dans les supermarché.


 Après avoir rincé mon masque, je passe un coup de ma lotion micellaire pour enlever le surplus. 

 Je viens hydrater ma peau avec une crème hydratante; les crèmes de chez Yes to sont très bien mais ont une odeur vraiment bizarre qui ne plaira pas à tout le monde je pense...

 Je mets une bonne couche d'homéoplasmine sur mes lèvres pour les hydrater.


Je ne m'endors jamais sans mon mug remplis de mon thé préférer  :D


Merciii ! Et dites moi vos idées d'articles que vous aimerais voir ! A bientôt ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire