mardi 25 février 2014

La base des bases ? ♥

 Bonjour tout le monde! Un petit article pour vous parler de base ! je m'excuse tout de suite pour la qualité de la photo qui est giga méga moche...  


Déjà une base sert à faire tenir le maquillage mais aussi elle peut matifier ou bien "effacer les pores". Donc moi j'ai 4 bases: 
La Baby skin de Maybelline, 15 euros en grande surface. En regardant quelques avis sur internet j'ai été conquise ! Une base qui efface les pores ? C'est pour moi ! Donc le lendemain je suis aller me l'acheter.
Quand je les tester j'étais bouche-bée mes pores n'étais plus là ! Je vous conseil donc cette base, mais par contre elle est remplis de silicone :/

La Porefessional de Benefit, 32 euros les 22ml. Légèrement colorée, elle à une texture + cremeuse que la Baby skin mais elle à les même effet je trouve,

La base de chez Paul & Joe, 28 euros les 30ml. Je l'ai reçu dans ma birchbox du mois de novembre je crois, j'étais vraiment contente de recevoir une base ! Elle a un rendu naturel et elle fixe énormement le teint ! 
Je vous conseil de mettre par dessus une bb crème légère :)

Et la Base magique de Nocibe, 10,90. C'est la première base que j'ai acheter et je pense la meilleure ! Elle est pas très cher et elle lisse bien le grain de peau ! En plus le flacon pompe est plus pratique !!


C'étais un tout petit article, j'éspère que ça vous a comme même plu? :) 
Merci à tous !

1 commentaire: