jeudi 13 février 2014

Favoris du moment ♡

Je vous fait un article pour vous montrer mes favoris du moments, ceux que j'ai adorer ce moment ! j'éspère que ça vous plaira !


Soins:
 Le beurre corporel Lavera, juste une tuerie; il hydrate SUPER bien ! Je peux en mettre le matin, quand je rentre le soir ma peau est toujours aussi douce et elle n'est pas sèche!! Ce produit est tout simplement génial pour tout ceux qui sont la peau sèches (comme moi).
Je ne pourrai pas vous dire le prix car c'est une amie qui me l'a offert.


 Le gel douche gommant de Body Shop, j'ai surtout aimé ce produit pour son odeur, si vous apprécier les odeurs fruité comme la fraise ce produit est fait pour vous ! Les grains gommant sont en fait des pépins de fraises (donc vous voyez le truc quoi ;)). Par contre je n'appelerais pas ça un "gel douche" car il ne se mousse pas et je trouve que il ne nettoie pas  vraiment! Mais en gommage il est TOP.

 La crème Phyto 7, Une crème pour les cheveux au 7 plantes qui est censée faire briller et réparer les cheveux... et ça marche!! mes cheveux sont brillant et j'ai mes boucles beaucoup plus définis que avant.
12 euros en parapharmacie

Maquillage:

 Poudre bronzante/blush de Nocibe, je suis métisse mais j'ai quand même le teint terne en hiver; j'ai beaucoup mis ce blush qui à tout de suite réchauffer mon teint ! Si vous n'avez pas le temps de vous maquiller le matin (c'est à dire mettre le bronzeur + le blush) ce produit fais  les 2 !
12 euros chez Nocibe.


 Le marcara Lash Architect de L'Oréal, une belle découverte; ce mascara donne des cils bien noirs et séparés, de + il donne aussi du volume et de la longueur. Moi qui ai de petits cils j'ai adoré!!



Le The Porefessional de Benefit, j'en ai déjà parlé mais cette poudre est parfaite, elle matifie bien, et elle est transparente donc si tu en met trop se n'est pas grave ! De + le packaging est top.
31 euros chez Sephora.

Vêtement/chaussures:

Les Dr Martens, y'en a qui aime d'autre non, perso moi j'adord, je les portent presque tout le temps en se moment ! ça va avec tout, et elles ont un côté classe que j'aime beaucoup.
125 euros chez Asos.

http://www.asos.fr/Dr-Martens-0000-Chaussures-plates-classiques-Noir/zaqyw/?iid=2382190&cid=4650&sh=0&pge=0&pgesize=36&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0RyLU1hcnRlbnMvRHItTWFydGVucy0xNDYxLUNsYXNzaWMtQmxhY2stRmxhdC1TaG9lcy9Qcm9kLw..



Mercii!!
dites moi en commentaires si ce genre d'articles vous plait? ou des articles que vous aimeriez voir sur mon blog ? :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire