lundi 10 février 2014

Ma routine capillaire: les cheveux bouclés

Après la routine teint, la routine capillaire ! 
avant tout il faut savoir que j'ai les cheveux bouclés et secs de nature, le lisseur etc n'arrange pas les choses en me les rendants cassant en plus! 
Je vais vous montrer ce que je fais pour retrouver des cheveux ""brillant"" et avec de jolies boucles.

Pendant la douche:
Je lave mes cheveux avec le shampoing merveilleux, puis je met mon après shampoing à l'huile d'avocat et au beurre de karité de la gamme Ultra Doux de Garnier, il rendent les cheveux doux et qui sentent super bons.
Ce trouve en supermarché à moins de 3 euros !
 Après la douche:
Je brosse mes cheveux et j'applique un tout petit peu de l'huile prodigieuse de Nuxe sur mes pointes, je mets une noisette de la crème Phyto 7 (il y a la Phyto 9 en vente qui est + réparatrice que la 7) sur tout mes cheveux; je laisse ensuite mes cheveux secher à l'air libre.
On peut les trouver en parapharmacie.
 1 fois par semaine:
Je fais une bain d'huile une fois par semaine, souvent le dimanche car j'ai plus de temps; je mélange l'huile prodigieuse de Nuxe avec l'huile merveilleuse de Garnier que j'applique sur tout mes cheveux; je prends après une noisette de beurre de karité que je chauffe dans mes mains et ensuite j'en met sur mes pointes, je laisse poser 1 heure voir 1h30.

Merci d'avoir regarder!!

2 commentaires:

  1. merci pour la recommandation, ils semblent très bon, pour le moment j'utilise en ma routine l'huile d'argan pro naturals qui fonctionne très bien, laisse mes cheveux doux, sains et sans frisottis. :D

    RépondreSupprimer
  2. Pas de quoi! et merci pour ton conseil à toi aussi je vais essayer :D

    RépondreSupprimer