dimanche 9 février 2014

Ma routine teint!

Bonjour! Je fais mon premier article qui est Ma routine teint du moment; j'espère que ça vous plaira :)

Tout d'abord je viens nettoyer mon visage avec l'eau micellaire démaquillante SensiBiafine que j'ai acheter dans une parapharmacie à 9.50 euros.

 J'hydrate mon visage avec la Nivea soft, que l'on peut trouver dans tous les supermarché a moins de 3 euros.
 Puis mes lèvres avec un baume à lèvre de chez Yves rocher que j'ai eu a environ 1 euro.
 Je camoufle mes imperfections avec le correcteur de chez Sephora en teinte 30, qui est très bien mais qui ne tient pas 8h comme promis: 12,95 euros.

 Je met mon anti cernes, le Super stay 24h de Gemey en teinte beige foncé, il se trouve dans à peu près tout les supermarchés à un peu plus de 7 euros.
 Je viens fixée tout ça avec le The Porefessional en poudre qui est très très bien, il matifie parfaitement et est invisible sur la peau, se trouve chez Sephora à 31 euros
Je réchauffe mon teint avec une poudre bonne mine de Bare Minerals, avec mon pinceau poudre Nocibe je forme un "3" (front, pomette et machoire) et j'oublie pas d'estomper un petit peu.
 Un petit coup de gimme brow en teinte medium/dark sur mes sourcils qui va permettre de combler les trous et de les fixés.

Et voilà pour mon teint! J'éspère que ça vous a plu et n'hésiter pas a laisser un commentaire :)

Merciiii!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire