jeudi 20 février 2014

Revue: La gamme boucles de Yves Rocher!


Coucou!! Je reviens aujourd'hui pour une revue sur la gamme boucle de chez Yves rocher, vous saurez tout tout tout!! (désolé pour ne pas avoir mis d'article avant j'ai des gros problèmes de connexion en se moment :(( )

Pendant les soldes,je suis allée chez Yves Rocher j'ai vu qu"il fesait une gamme pour les cheveux bouclés; je me suis tout de suite jetée dessus (oui oui, au sens propre haha)

Mon avis: L'après shampoing, rends les cheveux doux et... c'est sans silicone, sans paraben, sans colorant!! Mais leur but premier c'est de définir les boucles? avoir un effet "ressort"? malheuresement ça ne le fait pas.

Le shampoing, je n'ai pas aimé, je sais pas si c'étais parce que mes cheveux ne voulaient pas ce coiffer ou quoi, mais a chaque fois que je l'utilisait j'avais énormément de noeuds dans les cheveux (et pourtant je les démélaient...), je vais le terminer mais je ne le racheterais pas!!

Le spray sculptant, je n'ai pas aimé non plus, je l'appliquait comme il le fallait pourtant, mais il me collaient les cheveux, c'étais juste horrible!! 

En gros, je vous conseille pas d'acheter les produits de cette gamme a part peut-être l'après shampoing.. :)


Et vous ? Si vous les avez testé dites moi si ils vous ont plus ou non, en commentaires!

(Mon prochain article, un OOTD ça vous plaira?)


2 commentaires:

  1. J'ai la même gamme de shampoing mais pour cheveux gras. Il est pas mal ! :-)
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout nouveux alors? je ne l'ai pas vu en rayon pendant les soldes ! xx :-)

      Supprimer