lundi 24 février 2014

Vous saurez (presque) tout sur moi !

Bonjour tout le monde ! J'ai trouver un tag de 25 questions en fouillant sur un blog mais j'ai changer quelques questions parce que les questions du genre "as tu déjà eu le bégin pour un professeur ?" ne va pas vraiment vous aider a en savoir plus sur moi ! ( je vous rassure je n'ai jamais eu le bégin pour un prof à moi haha) 


1. La ou les choses sans la(les)quelle(s) vous ne pouvez pas quitter votre maison ?
Je pense que tout le monde ne peux pas quitter son chez-soi sans son portable et ses clés ! c'est la base !

2. Quand es-tu née ?
Le 30 septembre 1999 (j'ai donc 15 ans :))

3. Ta principal qualitée ?
Je pense la gentillesse, mais cette qualité peux vite ce transformer en défaut car des fois je le suis vraiment trop... (mais je le suis c'est déjà ça non? ^^)

4. As-tu une phobie ?
Tout se qui est petites bêtes, insectes et araignées je déteste !

5. Quel métier veux tu faire plus tard ? 
Faut savoir que quand j'étais plus petite j'ai voulu faire tous les métiers du monde haha, que ça sois pompier, argéologue, cuisinière, magicienne, policière... et même garagiste!
Mais aujourd'hui je veux être journaliste dans la mode etc. 

6. As tu une soeur/frère ?
Oui, j'ai une soeur jumelle et un grand frère de bientôt 19 ans.

7. Tu es plutôt soirée entre amis ou boite ?
J'ai pas vraiment l'âge d'aller en boîte donc je dirais soirée entre amis

8. Où es-tu sortie pour la dernière fois ?
C'étais cette après-midi je suis sortie voir 3 amies à moi et nous sommes rester dans la ville

9. Quel est le défaut que tu trouve intolérable chez les autres ?
L'insolance.

10. Décris ta ou tes meilleur(e)s ami(e)s ?
J'ai vraiment 2 filles qui sont comme mes meilleures amies, elles s'appellent Morgan et Lola, ce que j'aime chez elles c'est qu'elles sont vraiment sympas, drôle et elles se prennent pas la tête, avec elles je peux me taper des gros délires !

11. Quel est ton style de musique?
Je n'ai pas de style de musique, j'écoute de tout et j'aime tout! 

12. Si tu devrais prendre une résolution, laquelle?
C'est une résolution un peu bête mais ce serai de boire 1,5L d'eau par jour, car je ne bois pas assez et boire c'est bon pour  la peau, les cheveux, le corps... Pour l'instant je n'ai pas réussi a mis tenir mais j'y arriverai ! :P

13. Tu mesure quelle taille?
1m65

14. As-tu des animaux de compagnie, quoi, leur nom?
Non, je n'en ai pas mis j'ai eu un chat qui s'appellait Caramel

15. Tu as passé la St-Valentin seul ou en couple cette année ?
Seule ! haha

16. Quelles est ton style de vêtement ?
J'aime beaucoup les haut larges et amples, les jeans boyfriends, les baskets et les cols claudine !

17. As-tu confiance en toi?
Pas vraiment.

18. A ton avis, que pensent les gens de toi la premiere fois?
J'ai vraiment aucune idée ! Une fille simple je pense...

19. As-tu des regrets?
Dire non serais mentir

20. Ton principal trait de caractère ?
Je rigole tout le temps (enfin presque !)

21. As-tu un objet fétiche?
Mon bracelet avec des coquillages, d'ailleurs j'en ai deux au poignet au cas où le plus vieu lacherait !

22.Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes?
L'odeur du javel, ok, je suis une fille très (très) spéciale, mais dites moi en commentaire si vous aussi vous aimez bien cette odeur ? :)

23. Quel est ton type de nouritture préféré?
La nourriture bien grasse genre pomme de terre et poulet. :D

24. Quel pays rêves-tu de visiter?
L'Australie.

25. Quel sont tes magasin préféré?
Mango, Bonobo, Zara, Sephora, les friperies du Marais (ou toutes les friperies d'ailleurs !)


J'éspère que ça vous aura plus et que ça aura pas été trop long a lire ! :) Merci à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire